Banc d’essai

Banc d’essai

Nous disposons d’un banc de puissante moto de dernière génération pour tester (et améliorer) la puissance de votre moto, avec une mise en situation réelle (comme sur la route ou sur circuit).

Nous disposons d’une très grande base de données, avec toutes les courbes et valeurs types de programmation pour chaque moto.

Pour chaque passage, nous contrôlons la puissance et le couple au niveau du rouleau, de la jante et du vilebrequin.

Les possibilités sont nombreuses :

  • Contrôle de transmission, suspensions, jeux au châssis
  • Contrôle de la vitesse maximum réelle
  • Mesure de carburation par la sonde lambda
  • Contrôle de géométrie (alignements, fourche, châssis,…)
  • Réglage des boîtiers d’injection et/ou d’allumage additionnels


Notre banc à aussi la possibilité de travailler avec une courbe de variation spécifique aux scooters.

N’hésitez pas à nous contacter au 087/88.16.14 afin de réserver votre passage au banc.

Tarifs

KM Moto est aussi un centre de mise au point de moto Woolich Racing en Belgique. Voici nos tarifs

Passage au banc

  • Test de puissance
  • Remise des courbes de puissance et de couple
  • Conseils sur les éventuelles améliorations possibles

Total : Eur 80.-

Réglage boîtier

Réglage boîtier type Racing / Additionnel et réglage d’un boîtier déjà flashé :

  • Réglages de votre boîtier kit racing ou additionnel sur notre banc de puissance
  • Remise des courbes de couple et de puissance avant et après le réglage
  • Conseils sur d’éventuelles modifications à apporter à votre moto (type d’échappement/filtre à air à utiliser etc…)
  • Boîtier kit réglable : HRC / YEC / KRC / Yoshimura / Ducati Corse
  • Boîtier additionnel type : Bazzaz / Dynojet / Rapid Bike

Total : Eur 380.-

Flash de votre boîtier

Modifications de base (selon modèle & marque de moto)

  • Nous ne rajoutons aucune pièce ni faisceau, nous entrons dans le boîtier d’origine de votre moto et modifions les paramètres de celui-ci !
  • Cette solution est disponible pour les marques : Yamaha / Honda / Kawasaki / Suzuki & Ducati
  • Réglage de l’injection et de l’allumage sur notre banc d’essai avec la technologie Woolich Racing
  • Remise des courbes de couple et de puissance avant et après le réglage
  • Conseils sur d’éventuelles modifications à apporter à votre moto (type d’échappement/filtre à air à utiliser etc.)

Total : Eur 780.-

Pack Racing

  • Ajout du Quickshifter / Downshift Racing ainsi que du Launch Control / Pit Speed Limiter & Engine Warm Up, main d’œuvre incluse
  • Flashage de votre boîtier d’origine, modification de la courbe d’injection et d’allumage sur notre banc d’essai inclus
  • Modification du démarrage des ventilateurs à plus basse température
  • Suppression du moteur de valve échappement

Total : Eur 1500.-

Options supplémentaires du Pack Racing

  • Remplacement du contacteur à clé par un interrupteur : Eur 60.-
  • Suppression du système PAIR : Eur 0.-
  • Suppression de la sonde lambda avec bouchon : Eur 20.-/pièce
  • Suppression du module ABS et du témoin Yamaha R1 : Eur 420.-/ R6: Eur 320.-